gorgonzola
fromageland
Side Death & Taxes
le 05/07/2013 20:43
Bonjour,

Voici le side du dernier Death & Taxes aillant fait top8 d'un gros tournois legacy :

2 Mindbreak Trap
2 Enlightened Tutor
3 Rest in Peace
1 Oblivion Ring
2 Wilt-Leaf Liege
2 Ethersworn Canonist
1 Sword of Light and Shadow
1 Grafdigger's Cage
1 Umezawa's Jitte

Aimerant jouer ce deck, pouvez vous m'aider à définir les in/out par rapport aux match-up possiblement rencontrer.

Merci D'avance
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/07/2013 15:09
Citation :
Au risque de me tromper, O-Ring touche la table lors de la résolution de Show and Tell, hors nous devons attendre la fin de la résolution d'un sort avant de pouvoir en rejouer ou répondre à quoi que ce soit.

Dans ce cas, O-Ring fait son effet avant la fin de la résolution du Show and Tell, du coup aucunes réponses n'est possibles...

nan, l'effet du o-ring se DECLENCHE pendant la résolution du show and tell, mais se résoudra seulement une fois le spell au cimetière et la priorité laissée, laissant donc le temps de pouvoir y répondre.
flokamalh

le 07/07/2013 15:12
C'est dur quand même le niveau du forum.
Pyrrhon

Drakôn
le 07/07/2013 19:33
Citation :
Oui je joue contre un TT qui joue grim lavamencer mais c'est vrai que dans 99% des cas c'est pas le cas et c'est une bonne idée de sortir revoker.


De toute façon si à la deux ou à la trois on te sort un grim que tu n'avais pas vue jusque là, puisque qu'on a sortie revoker pour entrer sunlance et rest in peace de toute façon l'effet et le même contre lavamancer.
Pyrrhon

Drakôn
le 07/07/2013 19:35
Citation :
nan, l'effet du o-ring se DECLENCHE pendant la résolution du show and tell, mais se résoudra seulement une fois le spell au cimetière et la priorité laissée, laissant donc le temps de pouvoir y répondre.


Mais carrément

Citation :
C'est dur quand même le niveau du forum.


C'est vrai que là les gars, faudrait réviser un peu la pile :)
Pyrrhon

Drakôn
le 07/07/2013 21:45
Citation :
Pour ce qui est de la présence de ET en side discuté au dessus : non ce n'est pas un problème que ça fasse un CD et non ce n'est pas un problème que ça coûte 1 de plus sur Thalia.


Je suis pas d'accord, tutor pour 2 c'est moins fort et le CD a toujours était un problème.
Qui plus est la présence abrupt decay fragilise encore un peu plus les Silver Bullet, alors qu'auparavant la gestion d'enchantement était moins présente.
magic43
D and T vs shardless bug
le 07/08/2013 1:39
Sa donne quoi comme résultat? Koi sidé vs shardless
Pyrrhon

Drakôn
le 07/08/2013 2:14
Je rentre sunlance car il est impératif de gérer shaman. Si il joue liliana je rentre Wilt-Leaf Liege. Pour cela je coupe un Jitte et je tape dans les Flickerwisp MD (avec regret mais le reste est encore plus utile).
Les win conditions sont battecrane et croisé mirran.
J'ai pas assez joué contre (pas plus d'une dizaine de game) pour affirmer que le MU et bon mauvais. Pour l'instant de mémoire c'est du 6.3 en ma faveur.
Il rame souvent à poser et conserver une vrai menace, ce qui nous laisse le temps de nous développer, en D&T aime le late game.
Pyrrhon

Drakôn
le 07/08/2013 2:15
Désolé pour toutes ces fautes, je suis naze il est tard.
magic43
Pyrrhon
le 07/08/2013 13:12
Merci beaucoup.
En faite je me suis monter shardless et death and taxe (enfin il manque quelque cartes) et je sais pas quoi jouer pour le bom de Paris...
Tu as l air hyper caller sur le format ; )
Peut tu me résumer par MP les points forts et faible des 2 jeux ( bon match up et mauvais match up) ainsi que les cartes éventuelles des sides. Si tu ne peux pas je comprendrai car sa fait du taf...
En tout cas merci déjà pour ta première réponse
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.